Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScraPrincesse
ScraPrincesse
Publicité
Albums Photos
23 décembre 2008

le retour!!!!

bonjour bonjour me revoilou!!!!!

je sais ça fesait lontemps mais quelques ti soucis de moral...et du coup panne d'inspiration...et puis ensuite panne d'appareil alors...bref je reviens vous montrer mes tites pages...2 en l'occurence...

une photo que j'adore faites le week end chez ma Mimine elle m'a enmené à Quiberon sur la cote sauvage c'est magnifique!!!!

P1000002

ma tite cousine Marina...j'espère que ça te plaira bichette...;)

P1000001

demain je vous mettrai les photos de mon mini enfin terminé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes tes pages, j'adore la 1ere et surtt contente de te revoir
*
Tes pages sont superbes !!!!!!!
G
Ninou est de retour c'est super !!!<br /> Tes pages sont super belles. J'ai une préférence pour la 1ère.<br /> Bisous
Publicité